Pourquoi Vendremieux.fr ?


Vendremieux.fr n’est pas un concept fumeux avec la promesse et la garantie de vendre davantage.

Vendremieux.fr est une nouvelle façon d’observer votre organisation.

Vendremieux.fr est un nouvel angle de vue de votre entreprise pour améliorer vos process de vente.

Vendremieux.fr est un examen détaillé et exhaustif de votre façon de travailler pour l’optimiser.

Vendremieux.fr vous permet d’identifier les actions inutiles.

Vendremieux.fr vous permet d’arrêter ce qui ne sert à rien et ne fait rien gagner.

Vendremieux.fr vous permet de gagner en efficacité en vous recentrant sur les tâches indispensables qui font gagner.

Votre contact


Présentation Xavier Bouvet Vendremieux.frDiplômé de l’Université Louis Pasteur de Strasbourg en Gestion, Innovation et Organisation Industrielle, Xavier Bouvet a également suivi une spécialisation en Comportements des Consommateurs avant de travailler pour des entreprises de différentes tailles du secteur des produits de grande consommation, dans les circuits GMS et CHR (Groupe Danone, Brasseries Kronenbourg, Volailles Père Dodu Doux, Pâtisseries Le Ster) ou encore dans une start-up digitale spécialisée dans le développement des ventes des sites du e-commerce.

Il a été professeur vacataire en École de Commerce dans les spécialités Marketing Stratégique, Marketing Opérationnel et Études de Marché.

Il dirige la société Vendremieux.fr et intervient en tant que formateur pour aider les entrepreneurs à créer leur activité, améliorer leur process de vente et développer leur business.

Il est basé en Bretagne (à Vannes), en Alsace (à Strasbourg), en Aquitaine (à Bordeaux) et également à Paris.

Vendremieux.fr vous permet


  • De mieux comprendre vos actions de prospection et de vente

  • De connaître plus finement vos consommateurs, clients et prospects, en B to B et B to C

  • De fidéliser vos clients actuels

  • D’identifier de nouveaux segments à potentiel de marché

  • De faire connaître davantage votre entreprise

  • De donner envie à vos clients et prospects de commander chez vous

  • De développer durablement votre portefeuille de clients

Conseil


 

Diagnostic de votre entreprise – commercial, marketing, … – et recommandations d’actions pour développer votre business

Accompagnement Terrain


 

développement de vos ventes avec la présence d’un agent commercial sur le terrain ou d’une force de vente supplétive

Formation


 

intégration de la démarche d’amélioration continue de vos process de vente dans votre organisation et auprès de vos commerciaux